Ce site est optimisé pour MOZILLA FIREFOX. Téléchargez ce navigateur en cliquant sur l'image lien firefox

Télédéclaration des revenus

la Direction départementale des Finances publiques communique

sur la  télédéclaration des revenus et la déclaration automatique

flyer_declaration_mode_pas.pdf - flyer_declaration_automatique.pdf

Informations / Distribution des masques :

Nous avons reçu les masques de Montélimar Agglomération et la distribution aux habitants se prépare, elle est prévue dans la semaine du 18 au 24 mai dans vos boites à lettres. Nous attendons les masques de la région suivant leur réception, une seconde distribution pourrait avoir lieu.

La commune a par ailleurs reçu des dons de maques de la part des Laboratoires Bimont et du FC La Valdaine pour utilisation par ses services.

Les Ecoles :

Ouverture des classes ce jeudi 14 pour :

• les CMI et CM2 tous les jours en présentiel
  • les CE1 et CE2 les lundi et jeudi en présentiel les autres jours en distanciel
  • les CP : l’enseignement se fait en distanciel
  • la maternelle : du fait de l’absence d’ATSEM, les 3 sections de la maternelle ne peuvent être accueillies.

Le service minimum d’absence :

Vu les réponses au questionnaire diffusé par les écoles : 11 familles (15 enfants) étaient favorables à la reprise de l’enseignement de leurs enfants à l’école,

et les places disponibles au nombre de 20, il n’y a pas été nécessaire de mettre en place de service à la demande.

La situation sera revue à la fin mai.

LES GESTES DE TRI DEPUIS LE 1ER NOVEMBRE 2019 :

tous les emballages en métal et en plastique seront recyclés dans les bornes "jaunes",

cliquez ici pour voir le "nouveau mémo-tri",

Un doute, une question sur le tri ? www.montelimar-agglo.fr

Rechercher sur le site

Mairie de Cléon d'Andran 26450 Cléon d'Andran - Téléphone : 04 75 90 12 73 - Fax : 04 75 90 43 73