Accueil > Vivre à Cléon d'Andran > Transports

MONTELIBUS

Accueil – Montélibus (montelibus.fr)

Pour vous

Pour tous

TRANSPORT A LA DEMANDE

Depuis janvier 2016, un service de transport à la demande permet aux voyageurs de se déplacer entre des secteurs non desservis par des lignes régulières de Montélibus: Sauzet, La Laupie, Condillac, Savasse, Marsanne, Roynac, Cléon-d’Andran, Manas, Charols, St-Gervais, Bonlieu- sur-Roubion, Portes-en-Valdaine, Rochefort-en-Valdaine, Puygiron, Espeluche et Allan.

Un véhicule électrique aux couleurs Montélibus vient chercher la personne à l’arrêt Montélibus convenu lors de la prise de rendez-vous et l’emmène vers l’arrêt de correspondance, pour qu’elle puisse ensuite emprun- ter les lignes Montélibus.

Mode d’emploi :

1. Inscrivez-vous (obligatoire et gratuit) au 04 75 01 42 02.

2. Réservez votre trajet jusqu’à la veille avant 17h pour un déplacement le lendemain matin et au moins 2 heures avant votre départ pour un déplacement l’après-midi. (Pour un voyage le lundi, réserver avant le Vendredi 17h).

3. Rendez-vous à l’arrêt quelques minutes avant l’horaire convenu.

4. Le tarif est le même que sur le réseau Montélibus. Validez votre carte Ourà à la montée dans le véhicule ou achetez un billet unité auprès du conducteur.

Mairie de Cléon d’Andran:
495 Bd de Provence

mairie@cleondandran.fr