Accueil > Tourisme et loisirs > Marchés et fêtes

MARCHE HEBDOMADAIRE

Le marché hebdomadaire a lieu le mardi matin, entre 8h et midi. Il a lieu près de la fontaine des éléphants, avant l’entrée du parking du collège.

Vous y trouverez vos fruits et légumes, volailles, oeufs, fromages locaux et poissons.

Si vous voulez y participer, le droit de place est de 50 euros par semestre, prenez contact avec la Mairie. Vous trouverez également le règlement du marché en cliquant ici.

Pour les marchands ambulants occasionnels, le tarif est de 45€ par jour

FÊTES

La fête du village a lieu tous les ans pendant le week-end de la Pentecôte. Le Comité des Fêtes organise de nombreux événements pendant ce week-end, et notamment une grande brocante le dimanche.

D’autres événements festifs, toujours à l’initiative du Comité des Fêtes, ont lieu pendant l’année, que ce soit à Noël, à Halloween, …

Des manèges et autres marchands ambulants viennent participer à ces manifestations. Le droit de place pour les manèges est de 30€ par emplacement et pour la durée de la manifestation , et celui des autres, exemple Food-truck 20€ par emplacement et pour la durée de la manifestation